Anne Darbousset participait ce samedi 1er décembre 2018 au festival M’Lire de Mende (48) qui traitait plus particulièrement du thème « Littérature et la Grande Guerre ».

Elle nous adresse un petit compte rendu du Salon du Livre de Mende

Anne darbousset« ce fut une journée dans la bonne humeur, l’accueil chaleureux et quelques belles rencontres et ventes de livres. La fréquentation a été quelque peu freinée par la manifestation Gilets Jaunes. Deux bémols: la fréquentation est chaque année moins importante et la disposition: les libraires occupaient la majorité de l’espace, et en première ligne du salon, au détriment des auteurs à l’arrière et beaucoup moins fréquentés. L’inverse est prévu pour l’année prochaine par les organisateurs ainsi que la date arrêtée, le samedi 23 novembre 2019. »

Anne Darbousset

 

Françoise VielzeufFrançoise Vielzeuf participait également à cet événement où elle présentait un ouvrage dans le thème de cette édition 2018 ; Les Larmes de Mélanie

 

 

 


Gilles Arnoult

Éditeur et Directeur chez Nombre7 Editions, c'est un parcours multiple qui m'amène aujourd'hui à intervenir dans cet environnement littéraire qui m’a accompagné toute ma vie. Je suis à présent acteur de ce secteur avec un projet destiné à faire émerger de nouveaux auteurs et définir une "nouvelle frontière" pour l'édition.