Home Actualité Christophe et Gilles, Dr Jekyll et Mr Hyde ?

Christophe et Gilles, Dr Jekyll et Mr Hyde ?

1690
0
SHARE

Chers auteurs, je vous le révèle aujourd’hui, Christophe et Gilles, vos serviteurs, ne sont en fait qu’un seul et même personnage !

A la fois sérieux, fou, génial, irritable, raisonnable, démentiel … Christophe/Gilles est en fait complexe et … rudement dangereux. Attention où vous mettez les pieds ! Après ces quelques lignes vous serez prévenus !

Christophe, Dr Jekyll ou Mr Hyde ?
Gilles, Mr Hyde ou Dr Jekyll ?

A votre avis ?

L’un aime les traditions, l’autre les innovations. A quoi reconnaît-on ce trait de caractère chez l’un et l’autre ? A leur tenue pardi !
Il suffit de croiser Gilles un jour de grande forme, pour comprendre de quel côté de la fantaisie se trouve le garçon. Pantalon à carreaux, chemise à moutarde, petite veste matelassée, écharpe nouée autour du cou … Gilles est hype même dans ses tenues les moins conventionnelles tandis que Christophe ne vous surprendra pas par la couleur des ses fringues. Pas grave, il a bien d’autres qualités !
Ecoute, rigueur, sérieux … Christophe est le garant de la ligne éditoriale de Nombre7 et de sa notoriété auprès des auteurs et des médias traditionnels.

Gilles, quant à lui, s’il apprécie les tenues plus originales, n’en est pas moins dépourvu de talents. En revanche, n’attendez pas de lui qu’il vous brosse dans le sens des poils !
Au contraire, Gilles adore quand ça pique, quand ça gratte, quand ça démange ! Il a tout du vilain garçon qui vous pousse dans vos retranchements et fait sortir le mal en vous … pour votre bien et celui de votre bouquin. C’est comme ça, Gilles n’aime pas tellement les gentils, les mous, les poussifs … il préfère les grandes gueules, les personnalités borderline, ceux qui n’ont pas leur langue dans leur poche et qui l’assume.

Alors que Christophe le bien élevé assure la continuité du sérieux de Nombre7, Gilles fait évoluer la maison d’édition, notamment grâce aux nouveaux outils digitaux. Réseaux sociaux, marketing digital, site web … il est toujours à l’affût des innovations qui pourraient vous faire avancer de concert avec Nombre7.

Les deux hommes se complètent bien … l’ombre et la lumière, la politesse et l’insolence, la réserve et l’irrévérence … à vous de choisir votre camp. Avez-vous envie d’être bousculé ou materné ?

Alors Christophe, Mr Hyde et Gilles, Dr Jekyll ?

Quoi qu’il en soit, comme Gandalf sommant ses troupes dans le Seigneur des Anneaux, je vous le dis avant qu’il ne soit trop tard, fuyez pauvres fous !!!!
Ou restez et tremblez !! Mais c’est à ce prix que se fera votre réussite.