Home Promotion des livres Les premières chroniques de nos ambassadrices

Les premières chroniques de nos ambassadrices

157
0
SHARE

En juin dernier, sur ce même blog, nous vous présentions notre nouvelle campagne de marketing d’influence autour de 5 ambassadrices que nous avons choisi et qui vont nous suivre dans l’aventure Nombre7 plusieurs mois.
Chacune a été privilégiée pour ses qualités de plume, pour son univers, pour sa bonne humeur et son envie de participer à notre projet qui voit loin.
En ce début du mois de juillet, Amélie, Aurélie, Corinne, Murielle et Chloé ont lu et chroniqué leur première sélection. Nous sommes ravis de vous les présenter !

Petit aparté à propos des livres choisis par les blogueuses. Je vois passer sur nos réseaux sociaux certains de vos messages proposant vos ouvrages. Quel plaisir de voir que vous comprenez l’importance d’un retour par une influenceuse et le jeu du marketing !
Toutefois, nous avons souhaité proposer une sélection précise à nos ambassadrices et les guider vers les ouvrages récents et de qualité.
Cette campagne est un travail de partage, d’échange, mais de notoriété aussi. Pour cette raison, nous nous devons d’être sélectifs et ne proposer que la crème de la crème de notre catalogue à nos blogueuses.

Amélie / So Girly Blog

Amélie a choisi pour sa première lecture Nombre7, le roman de Max DautrelFoudroyée, la Disparue de l’île d’Aix”, tout d’abord attirée par le lieu du roman puisqu’elle habite en Charente-Maritime, à La Rochelle !
D’ailleurs, elle a depuis sa lecture, très envie de retourner à l’île d’Aix 🙂

L’intrigue a également séduit Amélie “tous les éléments étaient réunis pour que je devienne très vite accro à ce livre.”

Son avis : “j’ai adoré ce roman qui – malgré ses 380 pages – se lit très rapidement”.

Un vrai page-turner ce roman 🙂

Retrouvez la chronique d’Amélie sur son blog.

Corinne / Le blog d’une provinciale

Changement d’ambiance avec Corinne, qui a choisi Maigrir facilement, sans contrainte de Daniele Peleau.

nombre7

Corinne est très attentive à sa communauté et a bien conscience que ses avis vont être suivis par ses lectrices. C’est pourquoi elle veille à ne jamais proposer de produits ou de recettes miracles sur son blog. Et c’est en cela qu’elle a aimé ce livre “’j’ai aimé ce recueil, pour sa clarté, pour sa clairvoyance et pour son écriture fluide et agréable. Mais surtout, j’ai apprécié que ce ne soit pas simplement un énième “guide” sur  l’amaigrissement.”

Cet ouvrage, véritable retour d’expérience d’une femme à la recherche de sa voix personnelle et professionnelle aide les lecteurs à retrouver confiance dans une attitude positive et bienveillante.

Retrouver la chronique de Corinne sur son blog.

Murielle / Les coups de coeur de Mumu

Max Dautel a fait carton plein avec cette sélection, Murielle ayant choisi elle aussi de lire “Foudroyée, la disparue de l’île d’Aix”.
Et là encore, le roman a beaucoup plu à notre ambassadrice !

max dautel

“Totalement happée par cette histoire”

“Les personnages sont très attachants”

“L’île d’Aix est admirablement bien décrite”

“Un très beau Coup de Coeur littéraire”

On peut dire que Murielle a été conquise 🙂

Retrouvez la chronique de Murielle sur son blog.

Chloé / Daily about Clo

Autre univers avec celui du développement personnel puisque Chloé a choisi “À nos forts intérieurs” de Sandrine Bureau.

sandrine bureau

Chloé nous dit que ce livre “ s’adresse à toutes les personnes en recherche spirituelle se questionnant, mais aussi aux thérapeutes, coachs, qui eux-mêmes s’interrogent sur leurs pratiques et surtout sur la justesse de leurs accompagnements.”
Dans une période où le développement personnel a le vent en poupe et où se côtoient le meilleur et le pire, s’interroger sur les pratiques spirituelles est important.

Chloé a entrepris ces derniers mois, un travail sur elle, qui lui permet d’avoir le recul nécessaire sur certaines pratiques spirituelles que certains n‘ont peut-être pas.

Retrouver la chronique de Chloé sur son blog.

Aurélie / les bons plans d’Auré

Et pour terminer cet article, Aurélie qui a choisi … “Foudroyée, la disparue de l’île d’Aix” !
Décidément, Max Dautrel a séduit nos influenceuses.

nombre7 éditions

Nous ne rentrerons pas dans le détail de la chronique d’Aurélie pour vous laisser la surprise de la découverte, mais en quelques mots, voici ce qu’elle a pensé de ce roman : “cette œuvre mêle une enquête sur une disparition, des phénomènes paranormaux, un trésor perdu et une histoire d’amour sur fond de flashback entre l’année 1924 et 2024. Ce cocktail surprenant qui me semblait irréaliste a su créer chez moi une addiction pour connaître la suite de l’histoire et comprendre le fond de cette intrigue”.

Que nous aimons que vos livres soulèvent l’enthousiasme ! C’est un véritable bonheur pour nous de publier des romans de qualité, capables d’embarquer les lecteurs.

Et Aurélie, de reconnaître le travail que nous faisons sur la réalisation de vos livres “ce bouquin est un bel objet : une jolie couverture, une impression et des feuilles de qualité”.

Retrouvez la chronique d’Aurélie sur son blog.


Nous remercions toutes nos ambassadrices et vous promettons de prochaines chroniques tout aussi intéressantes qui seront cette fois-ci beaucoup plus singulières, chacune ayant choisi un ouvrage différent !

N’hésitez pas à suivre Amélie, Corinne, Chloé, Corinne et Aurélie sur leur blog et leurs réseaux sociaux, ce sont des jeunes femmes pétillantes et pleines de surprise !

Olivia Mahieu
Rédactrice Web – Nombre7