Home Actualité Une nouvelle campagne de financement participatif Ulule

Une nouvelle campagne de financement participatif Ulule

88
0
SHARE

Lola l’Intrépide Poulette

Lola l’Intrépide Poulette est un joli livre qui traite de la relation de confiance et du respect des décisions et de l’amour entre un enfant et sa maman. En toute bienveillance 😘

Un jour, Lola, une jeune poule réussit à s’échapper du poulailler pour partir à la découverte du jardin. Elle goûte ainsi à la liberté. Mais une fois de retour, elle est tiraillée par le difficile choix de rester auprès des siens ou de les quitter définitivement. C’est l’amour de sa maman qui l’aidera à prendre sa décision.

Yannick Vicente Nombre7 éditions

Pour cet album jeunesse, l’auteur, Laurence Barbut-Bellagamba a fait preuve d’imagination et de discernement et c’est à l’illustrateur de talent Yannick Vicente qu’elle a fait appel pour donner vie à son intrépide poulette.

Yannick est un illustrateur de 34 ans. Enseignant et illustrateur, Lola l’Intrépide Poulette est son 18e livre. Yannick aime dessiner de la littérature jeunesse en utilisant le dessin numérique ou le dessin traditionnel. Et il met le plus souvent en image la relation parents-enfants.

Nous avons décidé, pour Noël, de faire une souscription sur la plateforme Ulule afin de proposer des packs cadeaux.

Laurence Barbut Bellagamba

Dès 14€, vous pouvez vous procurer ou offrir 1 exemplaire de l’album dédicacé et un poster format A3.
Mais au-delà, vous avez dans les packs un Tote Bag sérigraphié, une figurine imprimée en 3D de Lola, et encore en fonction du pack choisi, une illustration inédite numérotée et signée par Yannick, et en fonction du palier atteint, un marque-page et un sticker inédits !

Les frais de port sont volontairement réduits et la livraison est garantie avant Noël !

Le succès est au rendez-vous puisque en huit jours, nous avons déjà comptabilisé plus de 180 précommande de l’album !

Alors profitez en il reste encore un mois pour réserver votre pack exclusif !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here