Home La vie des auteurs Retour du Salon du livre de Mazamet

Retour du Salon du livre de Mazamet

172
2
SHARE
Salon du Livre de Mazamet

Dimanche 27 mai, nous avions donné rendez-vous à 4 auteurs Nombre7 invités au salon du Livre de Mazamet

Jean-Pierre BeaufeyJean-Pierre Beaufey a été nominé pour le Prix d’Honneur Marc Galabru et s’est vu décerné un prix d’excellence pour son roman policier  Dernier(s) Contac(s)

 

 


Les organisateurs du salon international du livre de Mazamet qui s’est tenu le dimanche  dimanche 27 mai au palais des congrès, a présenté aux visiteurs un nombre impressionnant d’auteurs et d’écrits de tous genres. Les thèmes présentes sont variés, romans, histoire, biographies, poésie… Toutes les générations et tous les publics y trouvent leur bonheur. Il est une tradition qui a perduré depuis sa création, c’est de placer chaque édition sous le regard attentif et bienveillant d »un parrain. Marc Galabru fut le premier et un des plus fidèles à l’événement, avant sa disparition.

Cette année, le parrain était  Jean-François Pré, homme de télévision, chroniqueur hippique et dorénavant auteur prolifique de romans policiers. Une centaine d’ouvrages était en concours pour l’obtention d’un des dix prix du Salon.

SHARE
Previous articleGérard Coste chez Cultura à Troyes
Next articleNombre7, le choix de Pauline Hirschauer
Directeur associé chez Nombre7 Editions, c'est un parcours multiple qui m'amène aujourd'hui à intervenir dans cet environnement littéraire qui m’a accompagné toute ma vie. Je suis à présent acteur de ce milieu avec un projet destiné à faire émerger de nouveaux auteurs et définir une "nouvelle frontière" pour l'édition.

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here