Nombre7 sur le toit du monde ! ou presque….

Chers auteurs, chères autrices – petit clin d’oeil à l’Académie Française – ce billet est pour vous !

Nous souhaitions en effet vous rendre hommage et honorer vos livres. Ils retiennent particulièrement notre attention en ce moment.

En effet, toute l’équipe de Nombre7 a noté ces derniers mois, une augmentation de la qualité de vos productions.
D’une façon générale, notre catalogue s’enrichit à vue d’oeil et ce n’est pas seulement en nombre d’auteurs publiés. Il faut dire ce qui est, vos bouquins sont bons, très bons même et nous sommes très fiers d’accompagner le développement de ces petites pépites en devenir !

Il faut dire que nous travaillons depuis bientôt 3 ans, sans relâche pour ce résultat : tirer vers le haut ceux qui en ont besoin – notamment grâce à notre travail de relecture mais également attirer de nouveaux talents.

Nos efforts conjugués portent aujourd’hui leurs fruits et Nombre7 séduit de plus en plus, au-delà de sa sphère locale, ce qui nous rends assez orgueilleux, nous pouvons bien l’avouer !

Nous avons de très bons retours sur vos livres dans les salons que nous fréquentons – les salons du livre, des lieux où l’on cause 😉

Les leviers qui nous permettent de nous présenter comme une maison d’édition experte sans rougir sont divers :

Tout ceci combiné intéresse, attire, séduit, convainc et vous êtes nombreux à nous rejoindre, avec dans vos besaces des livres de grande qualité. Nous sommes également très fiers d’accueillir de plus en plus d’auteurs confirmés, ayant déjà publié ailleurs … comme une reconnaissance implicite de notre implication et de notre mode de fonctionnement.

Vous + Nous = une Sacrée Équipe !!

Olivia Mahieu – Rédactrice web chez Nombre7 Editions


Gilles Arnoult

Éditeur et Directeur chez Nombre7 Editions, c'est un parcours multiple qui m'amène aujourd'hui à intervenir dans cet environnement littéraire qui m’a accompagné toute ma vie. Je suis à présent acteur de ce secteur avec un projet destiné à faire émerger de nouveaux auteurs et définir une "nouvelle frontière" pour l'édition.