SHARE

Espace Culturel E.Leclerc St Aunes le 31 mars 2018

Pierre-Vincent Roux-Flamand et Yvan-Didier Barbiat seront en séance de signature le samedi 31 mars à l’Espace Culturel du centre commercial E. Leclerc de Saint Aunes

Le Manuscrit d’Edesse pour Pierre-Vincent : Un Thriller historique pour nous faire voyager dans le temps et l’espace à un rythme fou sur la trace des grandes religions, des textes sacrés et des oeuvres d’art anciennes et un peu magiques.

Chants d’Arrières Trains et de Trouvères pour Yvan-Didiier   :  Un recueil de poèmes grivois et érotiques débordant d’humour que l’auteur n’hésite pas à déclamer avec sa faconde habituelle.

Pour vous y rendre suivez la carte en cliquant ici 

Nombre7 Editions propose à ses auteurs édités de rencontrer les lecteurs dans les points de vente des réseaux Cultura et E.Leclerc sur l’ensemble du pays. Votre éditeur s’occupe de tout : agenda des signatures, affiches promotionnelles, annonces presse et relais sur les réseaux sociaux.

SHARE
Previous articleExquis aparté
Next articleDe l’art de la conversation par SMS
Directeur associé chez Nombre7 Editions, c'est un parcours multiple qui m'amène aujourd'hui à intervenir dans cet environnement littéraire qui m’a accompagné toute ma vie. Je suis à présent acteur de ce milieu avec un projet destiné à faire émerger de nouveaux auteurs et définir une "nouvelle frontière" pour l'édition.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here