Home Actualité Le Jury d’Exquis Aparté: le Prix de la Conversation Amoureuse par SMS

Le Jury d’Exquis Aparté: le Prix de la Conversation Amoureuse par SMS

104
0
SHARE
exquis aparté, nombre7, jury

Le Jury d’Exquis Aparté 

Le prix de la conversation amoureuse par SMS

Julie Huleux, présidente du jury du concours « Exquis Aparté » le prix de la conversation amoureuse par SMS a terminé de composer son jury.

Le jury respectera la parité puisque ce sont deux hommes et deux femmes qui plancheront pour sélectionner les dix textes qui auront l’honneur de faire partie du recueil édité chez Nombre7 Editions.

La composition du Jury

Julie Huleux, présidente du Jury du concours: Exquis Aparté

Julie est une romancière féminine & féministe. Elle a commencé à écrire très jeune et ne s’est plus jamais arrêtée. Ses études dans le monde du cinéma et sa formation réalisée en autodidacte en tant que journaliste ont cultivé sa curiosité et son écriture imagée. Julie Huleux, nombre7, exquis apartéSon kif c’est de se glisser dans la peau de ses personnages et les placer dans une aventure nous faisant ressentir une certaine proximité. Ses aventures transpirent l’érotisme, les émotions et les événements émouvants. En 2015, celle-ci a été lauréate d’un concours d’écriture organisé par Etam, de plus elle a remporté un concours de nouvelles érotiques plébiscité par plusieurs milliers de lecteurs. Son dernier manuscrit : « Rouge » est un roman d’amour palpitant dont le personnage principal est un héro pompier. Actuellement, elle écrit son 5ème roman.

Vous pouvez consulter ses ouvrages ici

Caroline Costa,  Jury du concours: Exquis Aparté

Caroline Costa, auteure, mais aussi mère de famille, se lance assez tôt dans l’écriture en commençant par la rédaction de son journal intime. Très vite elle y prend goût en écrivant de petits romans dont les principaux lecteurs feront partie de son cercle familial.caroline costa, nombre7, exquis aparté

Ses études et le lancement de sa vie professionnelle ne lui ont pas permis tout de suite d’enchaîner dans l’écriture. C’est en 2011 que sa passion la rattrape et qu’elle publie son premier livre. Elle enchaîne ensuite les livres ; édités chez France Loisirs et aux éditions Harlequin. En 2017, elle sera publiée chez de nouveaux éditeurs : les Editions du 38 et Something Else Editions. Vivant en Corse elle n’a de cesse d’imaginer ce qu’il y a derrière l’horizon et, dans la lecture comme dans l’écriture, elle recherche la même chose : le dépaysement et l’évasion.

Sa bibliographie est disponible sur son site internet

Wen,  Jury du concours: Exquis Aparté

Wen est un personnage énigmatique. C’est un peu François Merlin, un peu Bob Saint-Clar. Ça dépend des jours. Durant ses études supérieures, aussi longues que passionnantes, puis en parallèle de ses différentes activités professionnelles,

Wen s’est mis à écrire. Wen, nombre7, exquis aparté
Un tas de choses, de différents styles et sous différents formats.
Après avoir parcouru la France et des petits bouts du monde entier, il a choisi le soleil et la douceur de vivre azuréenne plutôt que le tumulte parisien.
Il s’est ainsi installé durablement dans les Alpes-Maritimes où il puise désormais son inspiration dans la vie de tous les jours et les nombreux tours qu’elle nous joue.

Son site internet a une orientation personnelle puisqu’il regroupe ses histoires classiques, mais aussi sexuelles. La sensualité de ces histoires fait de lui un auteur atypique et agréable à lire. Il a publié un recueil regroupant ses nouvelles qui s’intitule : Petites histoires entre nous…

Vous pouvez lire ses histoires sur son site internet 

Jerk,  Jury du concours: Exquis Aparté

Jerk est principalement un auteur de nouvelles pour adultes, il écrit également des nouvelles comiques et douces, mais aussi des nouvelles pour enfants. Jerk, nombre7, exquis aparté

Maupassant disait de lui-même qu’il était un corrompu des civilisations, un gourmand enthousiaste. Quelle belle définition que Jerk aimerait faire sienne. Il écrit pour le plaisir de donner du plaisir. Parce que chaque mot qu’on apprécie à sa propre saveur, et que lorsqu’il lui trouve un goût sucré, une chaleur, un brin de piment et de soleil, il se trouverait d’un égoïsme crasse s’il ne le vous faisait pas partager. Il va vous emmener en voyage dans l’érotisme littéraire sous toutes ses formes. Vous avez fait vos bagages ?

Vous pouvez retrouver les ouvrages de Jerk sur son blog 

Vous avez encore jusqu’au 7 mai pour participer à notre concours en envoyant votre conversation amoureuse.

Exquis aparté Nombre7