Dimanche 27 mai, nous avions donné rendez-vous à 4 auteurs Nombre7 invités au salon du Livre de Mazamet

Jean-Pierre BeaufeyJean-Pierre Beaufey a été nominé pour le Prix d’Honneur Marc Galabru et s’est vu décerné un prix d’excellence pour son roman policier  Dernier(s) Contac(s)

 

 


Les organisateurs du salon international du livre de Mazamet qui s’est tenu le dimanche  dimanche 27 mai au palais des congrès, a présenté aux visiteurs un nombre impressionnant d’auteurs et d’écrits de tous genres. Les thèmes présentes sont variés, romans, histoire, biographies, poésie… Toutes les générations et tous les publics y trouvent leur bonheur. Il est une tradition qui a perduré depuis sa création, c’est de placer chaque édition sous le regard attentif et bienveillant d »un parrain. Marc Galabru fut le premier et un des plus fidèles à l’événement, avant sa disparition.

Cette année, le parrain était  Jean-François Pré, homme de télévision, chroniqueur hippique et dorénavant auteur prolifique de romans policiers. Une centaine d’ouvrages était en concours pour l’obtention d’un des dix prix du Salon.


Gilles Arnoult

Éditeur et Directeur chez Nombre7 Editions, c'est un parcours multiple qui m'amène aujourd'hui à intervenir dans cet environnement littéraire qui m’a accompagné toute ma vie. Je suis à présent acteur de ce secteur avec un projet destiné à faire émerger de nouveaux auteurs et définir une "nouvelle frontière" pour l'édition.

2 commentaires

Le service de réécriture de Nombre7 - Agora - Nombre7 · 27 juillet 2018 à 11 h 45 min

[…] disposition dès les premiers moments de l’édition jusqu’aux séances de dédicaces dans les salons littéraires où dans les librairies ou vous rencontrez vos lecteurs. Mais aussi dans le travail de visibilité […]

A découvrir : Un dimanche particulier - Agora - Nombre7 · 15 octobre 2018 à 10 h 09 min

[…] Vierne – Emilie Laget – Pierre […]

Les commentaires sont fermés.