Découvrez l’offre de coaching adapté à votre cas. Nous vous proposons un programme d’accompagnement afin d‘apprendre à maîtriser votre présence sur les réseaux. Ce suivi, assuré par un expert en communication, se découpe en quatre principales étapes, réparties sur une durée de 5 à 6 semaines.

votre campagne de communication sur les réseaux

Pourquoi ce format ?

Tout comme Rome ne s’est pas fait en un jour, on ne fera pas de vous un spécialiste des réseaux sociaux en une demi-heure. Cela demande du temps, comme tout apprentissage. Un format fractionné est donc idéal pour rendre plus digeste une quantité d’informations assez conséquente.

La première étape, dès la première semaine, va permettre à votre conseillère de réaliser un audit de votre livre et de ses thèmes mais également de construire avec vous un programme d’apprentissage ciblé et adapté à vos objectifs. Déterminer des objectifs réalistes et adéquats est essentiel : en fonction de votre niveau de départ, les possibilités ne seront pas les mêmes.

La seconde étape consiste en la formation en elle-même : partage des outils d’accompagnement, mise en place d’exercices ciblés, pratique, travail sur les objectifs définis… le but ? Vous remettre toutes les clés pour aller vers l’autonomie. Un livret récapitulatif vous sera remis à la fin de cette étape, à conserver précieusement.

C’est à vous de jouer pour la troisième étape ! C’est le moment de mettre en pratique tout ce qui a été développé auparavant tout en échangeant avec votre formatrice lors de points de débriefings réguliers. Des réponses à vos questions, des ajustements, des retours sur le travail réalisé… c’est l’occasion de faire le point sur votre avancée.

Enfin, l’étape finale lors de la dernière semaine de suivi consiste en un entretien pour faire le bilan, résoudre les éventuels problèmes rencontrés, revenir sur des points précis et préparer la suite afin que vous l’abordiez en toute autonomie.

Pour qui ?

Même si en théorie, cette formation s’adresse à tous, veuillez garder en tête que pour être efficace, un niveau minimum en informatique est requis. Je vous rassure tout de suite, on ne parle pas de codage ou autre, mais disons simplement que si la perspective d’envoyer un mail vous semble déjà bien compliquée, il faudra passer votre tour. Dans le doute, n’hésitez pas à nous solliciter pour en discuter.

Combien ça coûte ?

Cette prestation vous est proposée au tarif de 580 euros. Si le tarif peut vous paraître élevé, il faut retenir qu’il s’agit d’une prestation complète, qui s’inscrit dans la durée, et réalisée par de véritables experts en communication. C’est le prix à payer pour l’expérience, les compétences et le savoir-faire.

Radia El Arbiati
Chargée de projet

Catégories : Actualité

1 commentaire

Jean Pierre Bourguet · 29 avril 2022 à 11 h 58 min

J’ai du mal à me vendre. Je ne maitrise pas bien instagram et facebook.

Les commentaires sont fermés.